Le forum des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
mini mor
Invité




euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous   euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous EmptyDim 28 Mai à 0:20

voila jai parler avec lethal et je vais surement recuperer le compte de son fils qui restera dans votre alliance bien sur a au faite je me present mini morfal colegien 15 ans pour linstan 200k de point ala recherche d un compte si je ner pas le compte du fils de lethal et c pour cela que je vien ici lethal ma dit que vous etier "bourer" de compte et jaimerer en recuperer un je sait que sa va paraitre un peu stupide et pk me le filler a moi ba il ny a aucune raison je veux juste dire que si je recupere un compte il restera dan la ldn et montera rapidement en point et ne se fera pas recycler voila merci a vous pour votre rep et bon jeux a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebus18
Administrateur
Hebus18


Nombre de messages : 503
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 17/01/2006

euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous   euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous EmptyDim 28 Mai à 2:40

Euh c'est coolje peux te donner un compte a 54 K de pts moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
mini mor
Invité




euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous   euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous EmptyLun 29 Mai à 19:52

euhhh ba nn mai un pote le veux si ten fait rien mais merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous   euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhhhhhhhhhhhhhhh slt a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Dragons Noirs :: Ministére des Affaires Etrangéres :: Demande d'entrée dans un groupe-
Sauter vers: